Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sibel
  • : allez, c'est parti, j'ai envie de rapporter quelques souvenirs lointains ou moins lointains, et de les partager, à travers ce blog, avec ma famille et mes amis : souvenirs d'enfance, échappées sportives, anecdotes de voyage et quelques supers passages relevés lors de mes lectures. vos coms sont les bienvenus.
  • Contact

Liens

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 22:01

Ils s’appellent Véro, Lucie, les Bernard, Rémi, Pierre, Eric, Lilian, Patrick, Claude, Michel, Patrice, Guillaume, Régis, Laurent.  Ce sont les copains du CMI, entendez là, Coureurs du Monde en Isère.

On se retrouve le mercredi soir, à 18H30 précises, au stade de Tullins. On se retrouve  pour courir autour du stade, des séries, ou des pyramides,  5 fois 300m, 5 fois 600, ou des 600-800-1000-800-600, à fond, bref sympa, non ? surtout, l’hiver, alors qu’il fait nuit et froid, que la brume envahit  même parfois le stade, pour plus d’humidité, on continue à se retrouver pour courir, à fond,  bonnets  sur la tête, et  gants en laine. Top, non ?

Vous vous doutez qu’à ce rythme là, on progresseet nos entraîneurs, nos Bernard et Rémi,  sont plutôt fiers.

Bon, ce qu’on ne vous dit pas, c’est qu’aussi, il y a les apéros après entraînement (tout est un bon prétexte, une course réussie le dimanche d’avant, un anniversaire, un bébé qui s’annonce, le bébé qui est arrivé…), les séances dites « délocalisées », course en nature suivie d’un barbecue chez l’un de nous, les courses qui occasionnent des week-ends de franche rigolade, …

Parmi nous, il y a les piliers, assidus aux  courses qualifiantes, aux cross, et qui, ce n’est pas le tout de rigoler, amènent des points au club.

Parmi nous, il y a les accros, rien qu’à lire le forum de kikouroù, vous les reconnaîtrez, mais respect, car certains d’entre eux tournent le marathon en moins de trois heures…

Enfin, parmi nous, il y a les stressés des courses, je ne citerai aucun nom, trois jours avant, régime spécial, relâche et concentration, et les moins stressés, exemple Véro, qui, la veille d’une course se fait une bonne « bavante » avec Pierre Jean, car le temps était trop beau pour ne pas en profiter et qui plus est, monte sur le podium le lendemain.

Je ne peux plus être au rendez vous du mercredi soir, car je suis toujours une CMI, mais option Marseille…mais je sais que si un mercredi, je me retrouve pas très loin du stade, alors, comme si de rien n’était, j’irai rejoindre mon petit groupe.

Le CMI, « ça remue la vie » et pour mieux comprendre, petite visite du site.

site CMI  

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ouaich' t'etait attachée ca se voit ma maman cherie Bref tu les voi quand meme hein <br /> Lol je t'aime tché tché fort mamounette
Répondre