Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sibel
  • : allez, c'est parti, j'ai envie de rapporter quelques souvenirs lointains ou moins lointains, et de les partager, à travers ce blog, avec ma famille et mes amis : souvenirs d'enfance, échappées sportives, anecdotes de voyage et quelques supers passages relevés lors de mes lectures. vos coms sont les bienvenus.
  • Contact

Liens

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 14:08

BONNE ANNEE 2012

 

1er janvier 2012 : le Soleil éclaire encore quelques crêtes, tandis que la Lune se dessine déjà...

 

P1030585.JPG   P1030590.JPG

 

 la Calanque d'En Vau a retrouvé sa sérenité, et assise sur les galets, je me rappelle ces lignes :

  

passage extrait de Itinéraires d'un fils du vent de Luis Pellegrini

 

Au crépuscule, j'allai visiter un endroit réellement unique, la vallée de la Lune...Je ne sais pourquoi, un très grand calme m'envahit alors, conjugué à un sentiment d'affection et de respect pour ce magnifique temple de la nature qui s'étendait sous mes yeux. Un vent frais se mit à souffler et j'eus le désir de le suivre. Je fermai les yeux...J'entendis alors une voix parler en moi : "...je suis la voix du vent et je suis venue te dire ceci : Laisse rouler, laisse rouler, laisse rouler. Le vent ne sait pas d'où il vient, ni où il va. Il est libre et se complaît dans le mouvement. Ne cherche pas tant de significations et d'explications, ne formule pas toutes ces questions. Contente-toi de danser avec moi, danse avec le vent. ...tu es fait pour danser dans l'air, comme tu danses dans tes rêves. Peut-être pas avec ce corps dont tu es alourdi, mais certainement avec tes autres corps. Tu vas danser avec le corps de tes émotions, de tes sensations et de ta pensée. Il suffit de laisser rouler, laisser rouler, laisser rouler"

Partager cet article
Repost0

commentaires